mercredi 30 octobre 2019


-Ils n’ont pas de lunettes-
-mNIm-
-08/10/2019-

Enlève tes lunettes Pour te voir Autrement
Je suis gris de tout Dans le la chair chère
Je n’ai pas les moyens de regarder vraiment
Aujourd’hui J’ai le gris qui me gagne
Et Anne Feu nous plonge dans les murs
Les mains sont de fines taches d’eau grise
Le gris et le rose l’emportent à mes yeux
Et la pierre a disparu derrière les herbes
Et les poivres de Pierre épicent nos éclats
Un visage de droit et des tordus vêtus
De couverture de grosses toiles de la guerre
Le guère ne manquent pas Plutôt plusieurs
Plutôt l’ivresse du campagne de pâté
De grandes boites qui me concernent Guère
Guerre de choix Du Lequel je te bois
Les villages bordés de leurs yeux D’ailleurs
La campagne du Campagnol Laisse faire
La compagnie de la compagnie Et suivront
Des taches de jeux de bois et de pouls
Et battre mon cœur sous mes cheveux
Ce que je veux Sorti Sans mes lunettes


-17h42-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire