mardi 21 avril 2020


-La goutte d’eau-
-mNIm-
-12/04/2020-

Par un bel
Avait été ensoleillée
Sommeil

La pluie roule
La salsepareille aux autres
Se planque

Le laboureur
Hier Aujourd’hui Des deux mains
Sème

La pousse
La gouttelette imbibe à fleur
De l’eau

Sommeil
Des brises n’en veulent pas
Quand l’eau rage

-16h29-



-Pas de bête-
-mNIm-
-12/04/2020-

Je restais seul
Quidam entre autre
Tous les deux

Il faisait meuble
La terre battue au carrelage
Ne bougeaient pas

Pour des fois
La coïncidence ignorait
La grosse armoire

Vidée de son sens
Les directions se perdent
De partout

La bête ignoble
Rogne sur la vie
Je reste seul

-16h36-



-La dense-
-mNIm-
-12/04/2020-

Bonne soirée
Elle nous souhaite tout
Solide

Solitude
Un carnaval à elle seule
Innée mobile

Elle se tait
Elle s’était remise à là
Dans la remise

Dans l’âge
S’agit de la poussière
Au dépôt

Autre pot
Autrement la chance
Elle danse


-16h42-



-La faim-
-mNIm-
-12/04/2020-

Commence
Avait déjà commencé
Pais camp

Compagne
L’attente était montée
D’un grand

Je suis là
Avant que la fin
En miettes

Digestion
Le temps s’aplatit
Sur le lit

La rivière
Je roule la bosse posée
Que le caillou rêve


-16h49-



-Sans savoir-
-mNIm-
-12/04/2020-

Le livret
Tient l’histoire rare
Le lit vrai

Nous avons dormi
Le temps s’est dégonflé de triste
Mon amour

Heureusement
Le soleil aussi s’est levé
Peureux Se ment

Au petit Des genêts
Des textes de ronces ne vaut
Le regret

S’est levée
Nue comme mon avenir
S’élever


-16h56-


-Ma drôlesse-
-mNIm-
-12/04/2020-

La vierge molle
L’usine coule sur la toile
Ne se fasse

D’en face
Dent tordue du bosselé
Laid ce beau

Le tableau
La vue dictée par l’innocence
L’immolence

L’immobile
Le reste me danse Me lance
Me commence

Ma bile
J’attends de sortir de là
Ma vierge folle


-17h05-





-La musicale-
-mNIm-
-12/04/2020-

C’est la chaise
Le tapis est rouge au cidre
Mon coussin

Cramoisi
Assis-toi dessus
T’attends

Après la mousse
Le dos sied de faire
Tout de droit

Jeux L’épier
Quatre sur le tapis roux
Je Le surveiller

Covoiture
Emporter comme copain
La chaise musicale


-17h13-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire