jeudi 28 janvier 2021


-Fenêtre sure-

-mNIm-

-08/01/2021-

La fenêtre sera-t-elle ouverte Pensive du tendre De la belle demoiselle

A se regarder Paysage des arbres seuls Et des pièges des orages

A se placer Sur le presque mélange Sur les frissons de vent

Devant les rideaux Elevés vers les songes S’amenuise le temps

L’horloge de ta tête me retourne Et me M’élancent les tonalités

J’aurais été alitée J’avais positionné mes sentiments A la vide

A la vitesse de mes faibles réflexions Abandonnées aux rêves

Bientôt je retrouverai le tendre Le soulèvement des feuilles

L’écriture commence avec le premier geste De la voix très haute

Mottes de lèvres Le tronc aux écorces du son s’emmêlent mes leurres

Les leur De musique à porte de l’invention De la molle évolution

Vous me donner le sentiment de la fenêtre Et vous dis Je vois

Les branches aux feuilles discrètes Et aussi De tout commence l’ici


-17h21- 




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire