lundi 27 septembre 2021


-J’y penserai-mNIm-20/09/2021-

Après Sorti de l’immeuble Tu comptes tes dents Huit

Et dans la glace La vitre La boutique Un homme est là

Quand il arrive sur place Il consulte sa montre Tu le vois

Et il s’enfuit de la ruelle Jambes courtes Et essoufflé

17h45 Je pense qu’il n’a pas attendu Si belle d’or

La belle dent de la cabane d’en face Une pensée ouverte

Un carré de chocolat Avec les miettes de fruits Si bons

Une tartine à l’ail Avec un merci de persil frais

C’est bien fait Demain Tu n’auras plus Ni cet homme-là

-15h26-

-Il y avait pensé-mNIm-20/09/2021-

Cinq heures trois quart Il pense connaître la route

La direction de l’hôpital La place St Eustache

La rue de la campagne a trop duré Mes gencives

Mes mollets de la mâchoire Tout comme ceux de Davy

Il s’est prit un pain Avec des anchois et des ouille

Je le vois arrivé Une fusée sur la tête Une tarte à la main

C’est sûr Il va perdre une molaire Attirer le sourd

C’était sûr Il regarde à la vitre Là La canine plantée

Je n’ai pas trouvé Ma princesse d’argent Et j’ai perdu mon plomb en or

-15h32-



-Une gouttelette-mNIm-20/09/2021-

Cacahouète Comme ça Qu’on l’appelle Qu’on l’appète

Aussi il est très content de son séjour si chouette

Chez le médecin des teef Comme me dit l’anglette

Il a passé son doigt sur la sonnette Une clochette

Il a passé son doigt sur sa dent Sa dentelle

Elle l’a observée Sans pied de nez Retirer la miette

Avec l’outil Gratter Bouche de Paulette Rincer

Avec un autre outil Roulette Rondelle Et encore Roulette

Une seule fois encore j’en suis sorti En mauviette

-15h59-

-Une deuxième gouttelette-mNIm-20/09/2021-

Savonnette On l’appelle la nonnette Avec son béret

Bouche fermée Ne pouvant trouver une rime bien faite

Une élongation de la fête A en prendre sa cachette

Elle l’a vue La chouquette de trop de sucre Secrète

Je reçois avec sagesse Une grossesse de mâchoire

Je dévisage La dame au-dessus de moi La follette

Tout va bien Plus rien à perdre Plus une galette

Plus une fourchette Plus une Madeleine Qui a prié

Elle sort du dentiste avant Moi J’ai peur Une froussette

-16h06-



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire