lundi 24 avril 2023


-Dans ma quête-

-mWm-

-16/17/03/2023-


L’espoir

Ronge-moi la main

Dans ma quête


L’homme s’accroche

Un billet doux de poche

Un mot si gracieux

Et l’horizon spacieux

De la quête


Je te retrouverai

Je ne t’ai jamais vu

La place d’hurluberlu

J’ai connu la berlue

Au matin T’ai revu

Et je te connaîtrai

Où dans ma quête


-00h34-




-Sans-

-mWm-

-16/17/03/2023-


Sans tristement

Dans l’envie de ma quête

A la quête


L’homme s’approche

Avec un tout rougir

Avec un rire moche

Et pourtant ton sourire

Pour ma quête


Je te découvrirai

Et poserai Sans regret

Mon cœur sur ton épaule

Dans un arbre Sous un saule

Pour trouver ton secret

Qui donc me ravirait

Ma quête


-00h39-




-J’envisage-

-mWm-

-16/17/03/2023-


J’envisage

De plonger dans le sac

De ma quête


L’étoile s’étalera

Se déshabillera

Se poudre la sienne

De joue De joie La mienne

En quête


Le solaire instrument

Au rayon qui ne ment

Au piège de s’écouter

Sous un arbre voûté

Sons de l’iniquité

D’un bonheur habité

En quête


-00h45-




-La toile-

-mWm-

-16/17/03/2023-


La toile

Comme sur le papier

L’étoile


Regarde dans ses billes

D’enfant de la famille

Pleure-lui un beau présent

Ni si léger Ni si pesant

A l’étoile


Peinte avec le commerce

Des amis qui nous percent

Des chants au mal d’horreur

Des wagons de bonheur

De quoi est fait le jour

De qui C’est de l’amour

De l’étoile


-00h50-




-Mes amis-

-mWm-

-16/17/03/2023-


Mes amis

M’ont fait voir l’étoile

L’étoile


Mes tendresses amies

Mes caresses Hormis

Le temps de plonger

Dans la nuit rongée

Par l’étoile


Et si sublimement

L’enfant se placera

Dans un si beau moment

Dans l’heure Le bercera

De l’espoir Et la plage

Pour une idée plus sage

De l’étoile


-00h55-




-Bonhomme-

-mWm-

-16/17/03/2023-


Bonhomme

Encombre mes rondes

Autour de l’étoile


Nos portes sommeillent

Nos paroles s’émerveillent

Nos sièges nous portent haut

Dans le plus beau château

Autour de l’étoile


Mon homme je te parle

Mon amour se recale

Sur le long quotidien

Sur le vide que l’on tient

Sur la tête maline

Sous la quête plus digne

De l’étoile


-01h02-




 

-Mon géant-

-mWm-

-16/17/03/2023-


Mon géant

A la cape des cœurs

Sous l’étoile


Comme une nuit Sans l’autre

De la lune Les apôtres

Les divins mélangeurs

De fruits De joie Des leurres

Sous l’étoile


Aime à me voler

A me faire envoler

Les silences disparus

Les courir dans la rue

Sans ne jamais tomber

Sans les amours déplombées

Pour l’étoile


-01h08-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire