samedi 30 décembre 2023


-Où vais-je-Faut il-mWm-26/12/2023-


Faut-il

Arrêter de rêver

Surprise


La calebasse Voir

Le soupir Entendre

Le dormir noir

Au plaisir se fendre

Faut-il


L’araignée est passée

A laisser sa maison

Envahir la saison

Et me cadenasser

Et dans mon rêve court

La chanson en recours

Reprise

-17h20-


Où vais-je

Etaler ma santé

Apprise


La canette à boire

Lancée à la poubelle

Oubliée dans le soir

Au gout de mirabelle

Où vais-je


Le fil élastique

Pour y croiser nos mains

Par un temps plus pratique

Qu’un moment assassin

Et dans les idéaux

Dont je rêve en idiot

Comprise

-17h14-




-Tu rêves-J’entends-

-mWm-

-26/12/2023-


Quand tu rêves

Ton cœur se balance

Enchantons


De main Demain La main

Emmener le gamin

Vers le sortilège léger

Des contes engagés

De sève


De polies poésies

Des doigts résistent

De loin j’assiste

A tes mots fantaisie

A toujours envoler

Tes toits auréolés

En chanson

-17h32-



J’entends

Tes yeux mirette

Tailler la terre


Dans le pas au gazon

Dans l’air salutaire

Regarder au parterre

L’étrange nous brisons

Notre blason


Nous espiéglerons

De là nous règlerons

Les faciles ridules

Sicile ridicule

De la plage large

Correcte dans la marge

Elargisserons

-17h26-




-Cœur battant-

-mWm-

-26/12/2023-


J’espère les fils

De ton combattant

Cœur battant


J’aspire à dire

Des sons débattant

Echos abattant


Et le fossile

A prit encore

A prit vie


A prison

Dans l’absence

Sentiront


Des centaines Hautaines

Des perdues Fondues

Et des soirs espoirs

-17h39-




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire