samedi 28 janvier 2017

Elle commence à peine à me regarder
Ici pourtant elle est là impossible
Elle vient et elle repart toujours là
Alors je me suis promener le nez
Le ventre silencieux à écouter le vent
A étaler des vengeances de doutes
Toi tu te vengeras plus tard je veux
Je ne veux rien de toi que des silences
Des nez farcis de promenades
Tout au long de l’horizon de mer
Des ventres arrondis de connaissances
Toi mon ami toi ma chérie toi et toi
Toi la mer de tous les cieux anciens
La mer de ma vérité étincelante
Avec des rires païens et des rêves
Car je rêve en toi dans mon maillot
Dans mon pull et mes bagues de fer
Je marcherai sur les bords sur les bords tombent
Et j’oublierai tous mes esprits mauvais
Pour faire la paix avec mon soleil
Il n’en saura rien et je serai bien
Sur les rives du ciel sur les rives de l’eau
Sur mon dos
-15h20-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire