mercredi 30 janvier 2019

-Pour me corriger-

Prendre son temps Pour un massage Son temps
Ne pas chercher à tout finir tout de suite
Écrire et Décrire et Réécrire une ligne
Une ligne sur deux et l'écouter sourire
Mes pieds se détendent Elle me nourrit
Mes chaussettes sont dans la corbeille du sale
Mes savates Je les ai encore à côté de moi
Elles sont bleues nuit Une nuit d'amour
Se garder du temps pour corriger encore
Mais il n'y a rien à reprendre confusément
Tout me convient Son nez avec sa lumière
Ses yeux aussi ronds que la bassine
Je fais le poisson Je tourne en rond
Son dos Car maintenant elle peut me tourner le dos
Me montrer ses pieds roses frais et longs
Me caresser du bout des notes l'oreille
Me lancer dans une ballade dans une balade
Nous aimons marcher tous deux ensemble
Quand je n'ai pas mal à mes orteils bleus
-18h54-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire