jeudi 28 février 2019



-Reconnaissance-
-mMmS-
-17/02/2019-

Autrement dit je ne respire plus guère
J'ai aussi perdu la parole et la vie
Pas plus glacé que tiède Je me sens
Je ne me sens plus du tout Je suis où
Papa réveille-toi J'ai encore besoin de toi
Autre élan de mon cœur Je me bats
Je me débats dans mon silence creux
De quoi faut-il s'étaler de froid
Papa dis-moi Si tu peux revenir ici
Entre autre le chant des sirènes s'élève
Les cassures des mondes disparaissent
Les contretemps s'allègent de vive allure
Je me confonds avec le centre des lumières
Papa Papa crois-nous et viens revenir
Autrefois J'aurais pleuré sans cesse
Maintenant Votre force vous portera
Votre soleil et votre bonheur sans piège
Voici que je ne puis plus rien et de rien
Papa nous voulons te dire Mais si tard
Au très long moment d'ici Je vous ai entendu
Je n'ai pas perdu la vue Juste la nuit
Je suis ici là ailleurs Et je vous suis Et je suis vous
-12h32-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire