mercredi 30 janvier 2019

-My foot-
-mMmS-
-23/01/2019-

Je garde du temps pour corriger aussi
Mes souliers s'offrent une belle rencontre
Mes chaussettes ne me laissent pas d'espoir
Je les retire vivement Vivement les pieds
Du temps pour les soigner pour corriger
Mes souliers découvrent dans une soirée
Mes chaussettes se donnent de l'air vicié
Et le pansement se retire du bleu rouge
Je garde du temps pour les observer
Mes souliers plus foncés de bleu bleu
Mes chaussettes plus rouges que mes pieds
Écrire une ligne sur deux Décrire
Chercher pour mes pieds le mot juste
Une savate conviendrait peut-être mieux
Car elles sont vieilles de plusieurs années
Dans leur ton bleu nuit où je marche
Mais ça ne marche pas je souffre trop
J'ai la chaussette ankylosée et dure
Comme une ligne sur deux mes mots
Et j'ai pris mes deux ailes pour une ballade
-18h29-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire