vendredi 31 mai 2019


-Nul ne peut quitter une île-
-10/05/2019-

Nul peut une ne quitter Île Surtout
Nul une quitter peut ne Ils Aussi
Nul quitter ne une peut Ils Pourtant
Nul ne peut quitter une Île Comment
Surtout Aussi Pourtant Comment Et Ça
Aussi Comment Surtout Pourtant voilà
Ils que quitter ne peut Nul Et voilà encore
Îles quitter peut que ne Nul Encore voilà
Îles peut ne quitter que peut Nul Pourquoi
J'ai beau tourner en rond J'en viens
Je n'arrive pas au même chemin
J'ai du pas beau Passer à tes mots
J'arrive à arriver d'arriver que j'ai
J'ai une aile une Île pour m'en retourner
Quitter le nul et ne pouvoir une Île alors
Ne quitter une Île Et peut un nul C'est vrai
J'ai du chemin à l'arrivée fait un tour
Une tour de mots Mauvais Plus loin Là
Et faire une tournée des Ailes et des Îles D'ici


-20h50-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire