vendredi 31 mai 2019


-Haut bazar-
-10/05/2019-

Avec son ventre arrondi Elle siffle
Posée dans un fauteuil de lamelles
S'en va de l'avant de l'après de l'arrière
Elle n'ose regarder les bouts de la pièce
Jeux de bazar Tout est en ordre
Les jouets perdus Les boîtes cassées
Des casseroles dans la voix fredonnante
J'ai eu mon ballon Je dis J'ai encore
Je m'enroule sous mon ventre Elle siffle
Postée sous les jarretières jusqu'aux orteils
Elle siffle de son verre garni de robes
Je ne suis pas tes ailes Même saoule
Je ne suis pas le pompier de ta vérité
Je me pose Me repose Une sieste Une question
A côté du Toit Nuageux Suave
Je m'enrobe dans une courte couverture
Des zestes des boîtes restées au sol
Quand le désordre s'est organisé
Avec les taches de la haute présente
Elle siffle Ils ne viennent plus Lui non plus
Les moustiques dans la nuit sont brillants


-21h55-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire