mercredi 31 juillet 2019


-Tout prêt dans ta chaleur-
-mMmS-
-23/07/2019-


Record absolu Mon amour
Tes doigts piano coulent à ma main
Revois ta robe Au vent Si verte
Parfume mes soupirs de tes odeurs
Une épice douce comme la brume
Une miette de sucrée Entre mes lèvres
Naseaux d’oiseaux Vole ton suc
Quand je m’écarte de ta peau
Je voyage encore dans ton air doux
Dans les herbes de montagne séchée
Dans l’orage de mon tempérament acide
Dans le bras levé Au bout de ton doigt
Tes épaule servent le goutte à goutte
Tes cheveux de tes oreilles suintent
Tes pluies de la chaleur impossible
Si mon nez Au-delà de tous mes yeux
Reconnaissent A l’aveugle Tes senteurs
Tes rumeurs de croiser l’ange parfumé
Avec l’humeur joyeux De notre tout Du soleil


-16h50-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire