mercredi 31 juillet 2019








































-Invocation du pire (début)-
-mMmS-
-23/07/2019-


Invoque-moi Le début de mes rêves
Il reste en retard Il n’y a pas d’orage
Il me revient un enfant de ton âge
Toi Fillette jolie Aux boucles dorées
Toi Richesse de l’enfance D’un autre moment
Toi Petitette De rince doigt que je vois
Toi Courage déplacé sans réalité
Ecoute Ce que j’ai à te pire que tout
Laisse mon silence falsifier le vide
Remplis-toi de larmes des nuages
Suaves croustillons de coule-beurre
Carnages Fourmis et Brontosaures
Brindilles cassées Sous les pieds
Coniques sphères de la laide prière
Toi Sur tes danses explosées de paix
Concaves environs de la grande beauté
Calmes moments de la mère posée
Boite de pendules Sans ficelle belle
Toi Je pose mes oreillers Hors du lit
Je lie Avec mon cœur La peur de la terre sèche

-17h19-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire