mercredi 30 octobre 2019





























-Aussi ci gît-
-mNIm-
-23/10/2019-

Je te hais Tu me hais Je te suis Tu me quittes
Voilà la guerre est déclarée A dit la dame
Le bonhomme ne sentit rien Aucune odeur
le vers qui le mangeait se mit à grossir
Bonhomme ne buvait plus Et la grosse dame
L'eau de vie saoula le vers Tout tortillé
Le foie était bon Mais un peu trop gras
La dame était devenue maigre Avec son vers
Elle ressortait par son autre extrémité
il savait la digérer Allez encore un vers
Je te hais Tu le sais Je t'ennuie Tu T'enfuis
Les vers avaient quitté le coin de Ci Gît
Ni le bonhomme Ni la grosse dame Aussi
Ne pouvaient rester en place Là enfermés
Ils avaient des têtes de déterrés Tout bouffés
Avec de grosses joues molles et vertes
Comment vous dire J'aime la terre
Celle qui porte Dans ses fruits
Mais dans ses fruits Il y a le vers
Et j'ai tout mon temps Pourtant la vie Je te quitte

-20h17-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire