mercredi 30 octobre 2019


-Peur sans changer-
-mNIm-
-25/10/2019-

J'ai eu peur Il était là Merci La trouille
Merci le risque de mes nerfs Ça se complique
Je ne me souviens plus de la phrase Mais alors
Marcher dans la cour Cuire la soupe
Croquer la nuit à la plaine du vent
Orage Brise les arbres Tombe les forêts
Je suis bien tombé Sur un tronc de cerisier
J'ai eu peur Une bosse devant Aussi
Marcher pour retourner dans la cour
Manger la soupe Les craquements de dents
Retourner à la voiture Sous ma lampe
Éclairer la table Tout le monde est présent
Pourtant la trouille Goûter la vie
La nuit arrache au stylo ses angoisses
Comment craquer devant une ride longue
Pourquoi ne pas savoir ce qui se décrit
Écouter la vitre noire Le lampadaire Le soir
Le coin de la résonance dans mon âme
Je me trouve devant la page pure et vide
Je me doute que tout va être raconté
L'histoire Dormir Le conte Sourire et dire
Et après vous avoir entendu Diminuée ma peur


-20h14-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire