mardi 30 juin 2020


-Pour notre bonheur-
-mNIm-
-27/06/2020-

Entre deux tracés de gris Je me suis assise
J’ai laissé mes bras Loin du marteau De l’enclume
Du silence qui commence la douce musique
Je n’entends encore rien Qui es-tu
Qui est le moment de la tendresse du son
Peut-être une miette de vie Hors du sommeil
Je ne dors plus je me rendors des yeux
Je porte mon silence sur mes lèvres tièdes
Je pose mes pieds Dans la fraîcheur seule
Seul Je suis seule au monde J’ose
Je pose mes sens sur un contournement
Sur un détour Loin du début de la marche
Devant mon cœur Prêt à tout entendre
J’ai installé l’enclume Contre mes genoux
J’ai laissé le marteau sonner mes oreilles
Elles sont là Géante de nous promener
Notes Doubles notes Le temps du silence
Le piège d’une partie de mes chairs blanches
Claires Comme le lentement du devenir
Que vais-je parcourir avec mes rêves
Elles sont peut-être prêtes à donner Nous
Je vous laisse le son-musique La voix Est-ce le bonheur

-12h58-



-Piano Voix-
-mNIm-
-27/06/2020-

Piano Voix Je chante silence à mes oreilles
Camion de lettre lyrique Dans vos êtres
La remorque de la résonance m’envahit
Se grise la mélodie Dans la vite vibration
Tu prends le temps du souffle Dans les sonores
Partage Comme un parapluie Dans la note
Communique le frisson Dans le devant de la porte
La fenêtre Quand l’est ouverte S’échappent
Les tendres évasions Par les lèvres Une sorte
Une de l’harmonie des mots illisibles
Je D'entendre Piano Voix Ça remue
Ça me volatile la pièce toute entière Belle
Un morceau de retour Comme le vivre rond
Part avec le livre Port avec la vivante
Je les vois Entre deux têtes Portées hautes
Je les rétablis Mes yeux ne me croient pas
Elles étalent le long de leurs propres instruments
Piano voix Voix Voix piano Juste le beau
Juste au contour Comme une poussière légère
S’emportent les airs Dans les pièges d’écoute
Le silence revenu La musique continue dans mes rêves


-12h34-



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire