dimanche 15 août 2021


-Marais cage-

-mNIm-

-04/08/2021-


La fleur dans la vase Soleil Nait pas là Où voudrais-je tant briller

Mes bottes Comme un aquarium Portent les dégâts Des gars Pour les filles

La boue ralentit la charrette de mes crèves De mes instants D’avantage

A l’âge de dormir contre ton sein Mais la seule rose Donne-moi encore

Souvenir de la date d’ailleurs Un hier plus court Et me revient Moi

Ouverture Dans tes yeux Pourquoi as-tu échappé à notre tendre toujours

Mes cuisses avancent Si lentement Contre les eaux noires et lourdes

Je te voudrais Dans mes bras Tige et fleur Parfum de tout cœur

J’arrive à commander mon cou Mes mains lancent De la recherche

Tu t’approches de mes désirs De t’avoir Pour rentrer Mes doigts d’épines

Je repartirai Tu vas me dire Je serai heureux de te porter Douceur

Je reviendrai A me sécher les membres longs de la fatigue Glacée

Et sans arêt Je guiderai mes sens Dans le sage de mes coule-faiblesse

Ta porte Vais-je l’ouvrir Et te sourire Tu n’es pas présence La fleur dans le vase


-12h15-





-Mobile l’être-

-mNIm-

-04/08/2021-



Mia Moi Mobylette de tendre l’oreille De tendre d’échange A Mia

La voix monde La voilure de mes cheveux Sortis de la tresse Me blesse

La voiture Devant Derrière Dans l’air Croisement Elle me double

Le moteur développe des pétarades De dentelle de fumée Eclatement

Erreur Et si le vent Me pousser Arcbouté Je m’accroche au guidon

Moi Mia Mobylette M’emmener vers l’étonnement Je t’airais rejointe

J’ai mis un habit plat Avec des bulles de mousse Et des journaux anciens

J’ai enfilé le contre-pluie Mes jambes me transportent Je suis couvert

J’ai la soie de mes foulards Mis le casque Si dur En portant plus fort

Dans ma visière se dessinent Un cœur et une trace de tes doigts

Dans le rétroviseur disparaît le trouble commencement de mon disparu

La foire J’airai aimé la fête Je n’ai trouvé de là La monture défaite

Quand je me suis arrêté Ni avant Ni demain Je ne me souvenais plus

Je ne sais plus j’ai perdu le ressort de la roue de ma vie Mobylette Mia


-12h34-




-La nique pique-

-mNIm-

-09/08/2021-


Aussi Bonjour Sommeil Soleil Un bon plat de creux Madame Amperère

Paroles de sourires d’échange L’autre souple et chaud de l’astre

Un silence arrive Comme tartine fondue Ecoute tout de notre d’humour

Fait chaud d’humeur Catalogue de basses blagues A cornes bleues

Insister Au boulevard de la réunion nature insister Ton cœur

Ils parlent David de là aussi Elles donnent les couleurs De la farce

Sensibles Un coin avec de l’eau Portent les voix S’éloignent aux arbres

Un champ de courreur Avec l’amante Et le ressort Sortilège gène

J’aime vous entendre Avec le timbre rond et le Du plaisir à tour de voix

Les étranges rebondis Les vacantes Les voyages assis sur un long tronc

Tout autour la forêt de l’étang Etendue A travers le vent En frisson d’eau

Ma princesse Aussi Et se repose Tout du puits de l’abeille De l’abbaye


-13h46-




 

1 commentaire:

  1. Png - Men's Brutally Fine Art Studio in Melbourne, Australia
    A well-known art studio titanium bolt with does titanium tarnish over 40 years of experience, titanium iphone case The Mens Brutal Fine Art Studio is proud to bring the world's most titanium white wheels talented and titaum creative.

    RépondreSupprimer