mardi 21 mars 2023


-Frontières-D’une mort-

-mWm-

-17/03/2023-


Plus de frontières l’espace large Le cœur

Tu entres dans mon être Tu y trouves ta vie

La date de l’amie et des amours sublimes

Le repas Sur le bord de la pièce A la fenêtre

Je t’écoute et te verse mon bonheur long

Je voudrais qu’il dure Au moins un siècle

Qu’il commence par Une caresse sur le nez

Qu’il me prenne par la main Et me mène

Là-haut Nous nous rejoignons En rond

Nous partagerons des nous De nous à nous

Et peut-être connaîtrons-nous Une mort heureuse

-23h45-


Une mort Où le cri a remplacé le rire long

Où le déchirement n’a plus de tendresse

Où va-t-on emporter jusqu’à l’oubli

Où la porte se referme Et vagabonde mon être

Les frontières existent encore Et se viennent

Deviennent les bords de nos désaccords

Où va passer la mémoire perdue de vue

Ne plus parler Ne plus voir Ne plus de rien

Un mur se reconstruit Dans la détresse

Et là Comme une frontière infranchissable

-23h45-




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire