mercredi 30 janvier 2019

-Rencontre sonore-
-mMmS-

Tous les thèmes sont possibles aussi
Le combat entre deux chevaliers à pieds
Mes deux souliers je les ai jetés au loin
Leur chaussette baigne dans la romance
Parfum de fruit Parfum de fleur Parfum
Je garde du temps pour écrire une ligne sur deux
Le poisson ne mordra pas mes souliers
Je ne les jetterai pas à l'eau de la bassine
Il nage en rond et cherche un air serein
Mais la ballade ne lui convient pas bien
Je l'ai rencontrée autour d'une musique
Autour d'un piano où ce jour elle ne jouait pas
J'aurais bien retiré mes souliers usés
Mais je ne connaissais personne ce soir-là
Et mes chaussettes me tenaient bien chaud
Pourtant ses ballerines de noir brillant
Elle n'avait pas encore sa robe longue et belle
Elle était longue et belle les yeux brillants
Mais aussi une rêverie Une ballade Un souvenir
Je prends mon temps tous les thèmes sont possibles
-18h38-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire