mercredi 31 juillet 2019






























-Invocation du rire (fin)-
-mMmS-
-23/07/2019-


J’ai lu dans tes rires Éblouissants de deux
J’essaie de me réveiller en pleine santé
Invoque-moi Le moment du sommeil
Pluie verte Glacée en plaine Chahutée
En colline horizontale Je meus
Évoque-moi de rose De roses si blanches
Des nuages Des moutons Et des biches
Des fourmis à une goutte Étinceler de deux
Invoque aussi à tous Le roucoule roux
La torpeur échappée de cet évidement
La fadeur de poser mon prendre de Toi
Va Orage Viens Ouragan de ta rougeur
Ici La vie La pluie L’herbe rase Et le temps
Ici Posée sur le caillou de ta robe verte
Ici aussi Tu exagères Avec toutes tes larmes
Je sais que tu as trop chaud Et que le champ
Tu voudrais chanter Et me réveiller de rire
Mais je t’attends Plein de ton odeur
Je te vis totalement dans mon corps chaud
Et par la pluie En nous Partageons en invocations

-17h29-





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire