mercredi 31 juillet 2019


-De poèmes à poésie (début)-
-mMmS-
-23/07/2019-


Poème Poésie Paroles de tous les quand
Partages poétiques Dans les ondes
Polissons vous n’êtes que la pluie
Irriguons nos lointaines rondeurs
A force de marcher entre nos deux oreilles
A force d’écrits et de gueulardes vies
A la violence de tous les écarts sur le monde
Laisse tomber tes lettres et tes soupirs
Ne te réveille pas Commence avec rien
Enfonce dans ton ventre L’allume-nuit
Courrouce de ta respiration Tes soupirs
Toi que je regarde A travers les mille heures
Que je m’approche En silence nuageux
Que vais-je pouvoir te lire dans les vœux
De quand reviennent mes pas bruyants
Avec qui vas-tu surprendre Mes larmes
Obligé de m’écarter Pour ne pas te casser
Obligé de fermer L’œil de l’œil Pour aimer
Toi Racine de mes rêves rouge comme la pluie
Invoque en moi Toutes les teintes de l’évocation

-17h54-


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire