lundi 30 septembre 2019



-Derrière tes pas-
-mNIm-
-20/09/2019-

Expression à sauver le monde à pied
Expression que j’aimerai tant te dire
Mais tu marches devant tant mon retard
A l’école Déjà Je fuyais les bonnes horreurs
Le ballon me vint Très tôt A dévorer
Des yeux Les cheveux courts des danselles
Les croûtes déformées des voleurs de gendarmes
Le haut des arbres mordus par le soir
Comment trouver plus de plaisir encore
Que de suivre tes pas En balançant les bras
De jouer du manicordion Pour de bon
Trouver les rêves percés par les souvenirs
Mais Les souvenirs Aujourd’hui je les ai oubliés
Je me souviens de ta main droite Sur mon cœur
Du pli Sous la virgule de tes yeux de graine
Ils ont fait pousser en moi Des feuilles d’écriture
Des couleurs bleues de vivre l’ensemble
La musique De la musique au ventre
Et si le courage me manque Pour te rejoindre
C’est le virage de fermer les yeux Pour te vivre
Et ne plus me poser la question de l’automne
Je ne veux vivre que des printemps heureux avec Toi

-22h32-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire