vendredi 28 février 2020


-Bons vents-
-mNIm-
-16/02/2020-

Au début Quand je me suis assis Jaune de bleu
Était très frais le couloir des toits
Était tendre Comme une haine de courage
Ça file ça file Le bleu se durcit de fil
Une trace de crayon sans les couleurs
Juste une place blanche sur le plat du toit
Était envahissement de petits traits noirs
Se meuvent en bande organisée et fluide
Se déplacent les fils s'épaississent aussi
Un coup de pinceau Blanches ruées
Je n'ai pas vu le pinceau se déplacer
J'ai juste perçu Le temps se passe aussi
Les petits traits sont partis et Là une déchirure
Une fente noire vagabonde au bleu
Le jaune est disparu depuis au moins un nuage
Tout avance Depuis le commencement du matin
Aujourd'hui des raies de lueur stagnent
Extinction de blanc Et cris de lumière
Le jaune orange Plus de gris au bleu
Heureusement des traces de cheveux me tiennent
Et je croise encore les moutons ensemble
Oranges orangés et bruits du vent vont
J'ai regardé le ciel Et j'ai vu ça

-19h18-





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire